Nous vivons dans un monde où le succès se mesure avec des “likes » l’amour avec des commentaires et le bonheur semble dépendre d’un algorithme. Une époque où l’immense minorité fait semblant d’avoir une vie parfaite, prenant bien soin de chaque détail pour la photo, bien que derrière il n’y ait que du vide, de la pression ou de la douleur.
Par contre il y a des gens qui osent aller plus loin. Ils se montrent sans filtres ni masques. Ils partagent aussi bien leurs lumières, mais aussi leurs ombres. Des personnes comme Jessica Mascaró, ou comme plus de 115 mille abonnés la connaissent par Instagram. Nikita Rother (@nikita_rother).
Avec un caractère fort et une voix qui lui est bien propre, elle ose dire ce que beaucoup pensent. Nikita est beaucoup plus qu’une influenceuse : C’est une femme, une mère, une femme d’affaires et une créatrice du contenu de Minorque, une île qu’elle chérit souvent…et d’autres fois, juge.
Dans ce nouvel épisode de ”charlas que inspiran”, nous nous plongeons dans son monde depuis Sa Mezquida, au nord de Mahon. Un lieu où la mer et la brise invitent à parler sans tabous, salées comme la vie elle-même.
Car pour connaître Nikita, ce n’est pas suffisant de voir ses photos. Il faut aussi écouter son histoire.
C’est évident qu’elle est l’authenticité même. Cela a été son moteur et son étendard.
Dans un environnement qui respire le superficiel, elle a misé sur l’authentique. Elle parle de la liberté, de la maternité, de l’entrepreneuriat, du corps, de l’âme, ce qui signifie être une Femme actuelle, sans étiquettes.
Cet épisode est un voyage intime, où la voix de Nikita résonne avec force et vérité. Car il existe des vies qui n’ont pas besoin de filtres pour inspirer.