Viejo Cafetín, un rêve realise

Amanda et David sont deux vieux amis qui ont toujours rêvé d’avoir leur propre entreprise à Minorque. En décembre de l’année dernière, Amanda travaillait à Majorque et David cherchait quelque chose pour rester occupé toute l’année et pas seulement durant la saison estivale. En se promenant sur la place de l’Esplanade et son quartier de Mahon, il s’est rendu compte que le Viejo Cafetín, un bar qui avait été là pour toujours, était disponible à louer.

Le jour suivant, David a contacté José Pons, conseiller commercial de Bonnin Sansó pour tout savoir sur l’endroit. Il y avait des gens intéressés et David en a discuté avec Amanda mais ils pensaient tous les deux que le temps n’était pas bon et ils l’ont oublié. Cependant, après les vacances de Noël, José Pons avait préparé un cadeau très spécial pour les rois: le Viejo Cafetín était toujours disponible et dans des conditions très favorables. Ils ont organisé une visite immédiate et ont été ravis de découvrir que l’endroit était en excellent état. Ils n’auraient besoin que d’un investissement de base et pourraient le rouvrir très rapidement.

Grâce à la bonne gestion de Bonnin Sansó dans le transfert, début février, Amanda et David ont pu réaliser leur rêve de devenir propriétaires de leur petite entreprise, en commençant l’aventure de devenir des entrepreneurs. Avec beaucoup d’ambition et surtout d’énergie, ils ont rouvert le Viejo Cafetín, un bar-restaurant qui connaît un grand succès avec les petits déjeuners grâce aux excellents sandwichs qu’ils préparent à la commande. Ils servent également des hamburgers, des pizzas, des plats variés, des tapas et une pâtisserie maison spéciale qu’Amanda prépare avec soin.

Pour ceux qui veulent faire visite, pour offrir un meilleur service à leurs clients, ils ne ferment que le dimanche: les meilleures choses à propos de la Viejo Cafetín est leur gentillesse et un excellent service.